Capteur de force en S de fatigue
- Etendue de mesure : 100 N à 10kN
- Non-répétabilité : 0.02 % PE
- Calibration: Traction et compression
- Température de fontionnement : 0 à 150 °
- Sortie : 1.5 mV / V
- Construction: Acier inoxydable/ Aluminum
- Sortie: câble en standard
Le modèle SSMF est un capteur de force scellé à faible coût pour la résistance à la fatigue destiné aux machines d’essai et à d’autres applications générales. Ce produit est disponible dans des capacités allant de 25 à 2,5 K lbf (100 N à 10 kN).
INTERFACE Force fabrique ses propres jauges de contrainte, ce qui permet, d’optimiser la sensibilité en température des capteurs (jauges auto compensées). Enfin nos capteurs de force disposent d’un corps d’épreuve d’une grande rigidité et d’une faible déflection, optimisés pour les mesures de fatigue.
Interface est le premier fabricant de capteurs de force dans le monde à proposer une compensation mécanique des efforts transverses et des charges parasites. Dans la phase de fabrication, tous les capteurs sont ajustés individuellement en adaptant le corps d’épreuve. Cette compensation mécanique présente l’avantage majeur d’augmenter la durée de vie des capteurs en optimisant et réduisant le nombre de composants, en particulier les résistances de compensation.
Related products

KD80s - ±100N à ±200kN - 150°C

SMT - ±5N à ±2kN - Surcharge 10x
